Contactez-nous

Services & Support

Si vous avez des questions sur nos services ou sur votre compte sur la plateforme, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Fournisseurs

de données

Souhaitez-vous apporter vos données à la plateforme ? Contactez-nous et nous pourrons explorer la manière la plus efficace de travailler ensemble. Contactez-nous et nous pourrons explorer la manière la plus efficace de travailler ensemble

11 + 8 =

Qui est le propriétaire des données ?

Toutes les données partagées avec la plateforme sont la propriété du fournisseur de données, qui décide ce qu’il veut que nous en fassions (les conserver sous embargo, en donner accès toujours ou sous certaines conditions). Notre objectif est de fournir des informations claires sur la propriété et toutes les reconnaissances aux fournisseurs de données, car sans eux, cette plateforme ne pourrait pas exister.

Comment puis-je contribuer ?

Le meilleur moyen est de nous contacter ! Actuellement, nous prenons en charge l’intégration directe de vos données via le partage de fichiers. Une API automatisant le partage et le traitement des données est en cours de construction, et vous pourrez bientôt également télécharger vos données vous-même.

J'ai des données à partager mais je ne souhaite pas qu'elles soient davantage diffusées.

Nous comprenons que parfois, les données brutes ne peuvent pas être facilement partagées avec tout le monde. C’est pourquoi nous avons inclus la possibilité de publier vos données sous embargo ou d’autoriser exclusivement un traitement ultérieur sans publication.

Je souhaite accéder aux données

La plateforme est un projet à grande échelle actuellement en développement. Il permettra aux utilisateurs d’accéder à une visualisation interactive et de télécharger des données auxquelles le propriétaire d’origine a accordé un accès public.

Quand la plateforme sera-t-elle opérationnelle ?

La plateforme devrait devenir opérationnelle début 2024. Après cela, de nouveaux développements sont prévus.

Contact Us

Services & Support

If you have any questions about our services or your account within the platform, feel free to contact us anytime.

Data

providers

Would you like to contribute your data to the platform? Contact us, and we can find out the most efficient way to contribute.

13 + 8 =

Who is the owner of the data?

Any data shared with the platform is owned by the data provider, who decides what he/she wants us to do with it (keep it under embargo, provide access always or in certain conditions). Our goal is to give clear ownership information and all acknowledgements to the data providers, as without them, this platform could not exist. 

How can I contribute?

The best way is to get in contact with us! Currently, we support direct integration of your data via file sharing. An API automating data sharing and processing is under construction, and soon you will be able to upload your data yourself as well. 

I have data to share but I do not want it to be further distributed.

We understand that sometimes, raw data cannot be easily shared with everyone. That is why we have included the option to either publish your data under embargo or grant permission exclusively for further processing without publication.

I would like access to data

The platform is a large-scale project currently under development. It will allow users to access an interactive visualisation and download data that the original owner has granted public access.

When will be the platform operational?

The platform is planned to become operational at the beginning of 2024. After that, further development is planned.